AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

2 août 2006

Premiers mots


Je ne sais pas si ce blog va intéresser qui que ce soit, mais en tout cas, il fera pour moi office de journal, c'est pas si mal (pour moi).

Un journal pas si intime que ça car disponible à tous, avec ce que ça a de gênant si le TOUS comprend mon papa, ma maman, mon chéri...L'angoisse...

Mais bon, je leur expliquerai que j'approche de la trentaine et que j'ai choisi de raconter ma vie à l'ordinateur plutôt qu'à un psy qui me prendrait en contrepartie des tonnes d'euros...ils comprendront le bienfait fondé de cette action, enfin je pense ... (même si ça ne leur permettra pas de comprendre où partent mes euros du coup....quoique vu mes placards, mon chéri lui doit savoir).

Breeeeeeeeef, sur ce blog, des petites pensées du jour, des dessins à la con et des photos de mon petit monde.