AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

4 septembre 2006

Tâches...


Pffffffffffff....

C'était chouette le mariage d'Edouard et Claire dans les Vosges. Tout bien. Elle toute belle, lui tout souriant, bon miam, bonne rigolade, bonne ambiance et tout le tralala mariage n'était même pas insupportable...

Mais bon, qu'est ce que j'ai bu...

Du coup, j'ai pas eu le choix, à 6h27, après des litres de Crémant, de Bourgogne et de Bordeaux, plus une lichette de pot de chambre au crémant et au nutella (c'est peut être ça qui m'a fait le plus de mal), il a bien fallu que j'évacue mon alcool.

Pas de bol, c'est mon imper rose qui a trinqué.

Sans parler de la tâche quasi irrécupérable faite le lendemain 12h00 au réveil avec mon huile pour le corps , sur mon nouveau top que j'inaugurai pour le brunch du dimanche...

Foutus...Vomi et huile...Si qq1 a un tuyau de grand-mère pour laver ça, je prends !

1 Comments:

Blogger Baballe said...

Arf, ca c'est bien domage. Mais au moins pour toi c'est un mariage inoubliable ...
:-S

15 décembre 2006 à 10:15

 

Enregistrer un commentaire

<< Home