AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

21 septembre 2006

La cure de raisin...


Voilà que j'apprends qu'une fille qui bosse dans la boîte voisine vient de faire une cure de raisin.Une monodiète disent les naturopathes. Détoxifiant et purifiant ! Idéal après les excès.

Je ne sais pas si c'est le quick de midi mais ça a l'air pas mal un petit jeûne !?

En me documentant sur le net, je découvre qu'il est bon d'associer à une cure des...lavements...

Là j'ai l'impression d'être complètement "out" en réalisant que, moi, j'ai jamais fait de lavements.

Donc je suis la seule au monde à avoir le dedans des fesses et les tuyaux pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de caca. Pouahhhh !...

En même temps, c'est pas possible de faire une diète sans lavement ???

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nana t'es pas toute seule! j'en ai jamais fait non plus de lavement! meme avant d'accoucher c'etait conseillé mais arf j'ai pas eu le temps en fait...

pour info : biensur que tu peux faire une diete sans lavement :) mais si tu fais une diete a cou de raisin crois moi ca viendra tout seul au bout dune semaine le lavement! mdr tu echapperas pas a un sejour aux toilettes!

9 novembre 2006 à 10:43

 

Enregistrer un commentaire

<< Home