AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

6 septembre 2006

Mariage 1 : comment vais-je faire ?


Petite crise existentielle de retour du mariage de Claire et Edouard (quelques photos sur lien Fotki)...

Ah la la...Ce lancer de bouquet...

Prise de conscience du : "mais et moi, si un jour je me marie, comment je vais faire ?"
Un mariage en blanc, un mariage pouet-pouet, un traiteur, une décoration de table aérienne et originale, de l'église, de la mairie, de l'orchestre ou du Dj, des invités (mais lesquels ?), combien de gens, combien de sous, dans quelle genre de salle...Quelle angoisse !!!

Mon dieu, mon dieu, mais comment font-elles ???

Regardez la jolie Claire,elle rayonne, elle est heureuse, elle a même pas l'air de flipper, d'être angoissée, d'avoir peur que le traiteur soit à la bourre, que la viande soit froide, que le groupe soit naze, que son futur ne vienne pas, que les fleurs puent, que tout parte en couilles entre les 2 familles, que les discours soient affreusement gênants...


Moi, c'est vite vu, ça me panique.
..Mais en même temps, pour ne rien vous cacher, ça me fait envie aussi...alors va falloir trouver des solutions de mariage pas stressant pour fille angoissée... On sait jamais, si jamais...(hein chéri ? ;-))

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"des solutions de mariage pas stressant pour fille angoissée..."

---> MOI <---

Ne te stress pas bébé je serai la ;) bisesesesesesess

6 septembre 2006 à 12:02

 

Enregistrer un commentaire

<< Home