AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

25 janvier 2007

Mannequin virtuel


Na mais franchement...quand on se voit sous cet angle, on se dit qu'on est super bien foutue, non ? en tout cas, je me trouve mieux qu'en vrai, ça a l'air plus ferme là :)

A toutes celles et ceux qui se trouvent rondouillards, je conseille de se faire un petit mannequin virtuel, sans tricher sur les kilos, la taille et les cm : suffit de cliquer sur le titre de ce post pour ça !

J'arrête mon régime là moi, ça va pas mal...(mais je retourne m'acheter de la lingerie par contre).

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Délire ce site; je viens de le faire! Ben pourquoi je ne me sens pas aussi mince qu'il n'y paraît? Ah! peut-être qu'il faut reculer de 3 mètres pour se regarder dans la glace...? En tout cas, on se sent bien après! Anne-Laure
Au fait, quand est-ce que tu as le temps de faire ça toi?

31 janvier 2007 à 09:07

 

Enregistrer un commentaire

<< Home