AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

15 décembre 2006

Fête des Lumières et du vin rouge...






Petite balade façon touristes, depuis les traboules de la Croix Rousse jusqu'au Vieux Lyon, à grands coups de vin chaud (plus ou moins cher et plus ou moins bon) avec une fin de soirée à la Luz pour boire du Rioja qui tâche et grignoter du Serrano super bon...

Mes oreillettes de lapin (sorry les lapins) m'ont tenu bien chaud !

Pas top-top cette fête des lumières, mais pas si mal non plus, ça dépend ça dépasse...

Je me demande si finalement les petites installations de la Croix rousse ne m'ont pas plus plu que les croûtes sur St Nizier avec le tigre en mousse...et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je suis entièrement d'ac avec toi ma cherie, bon y a des années ou les grosses installations sont simpa, mais sur le coup la elles étaient vraimenet à chier :)

21 décembre 2006 à 17:30

 

Enregistrer un commentaire

<< Home