AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

15 janvier 2007

Janvier = régime + shopping



arf...voilà, janvier a furieusement commencé, déjà 15 jours de 2007...

ma résolution de régime n'avance pas trop mal (je fais le challenge weight watchers de janvier sur le blog de Juliette "bye bye kilos" http://byebyekilos.unblog.fr/) mais par contre, comme d'habitude quand je consomme moins, je dépense plus...d'argent !

du coup, depuis vendredi, nous nous sommes équipés : d'un canapé rouge 3 places ikea super beau, d'un lave vaisselle (ça c trop classe), d'une mini cape noire trop mignonne et d'une énième robe noire...si on fait le bilan du week-end, ça fait beaucoup plus d'euros dépensés que de calories épargnées !!!

meuh bon, quand je me prive d'un côté, je n'arrive pas à me frustrer sur les achats...

je suis une compulsive je crois ! si certaines ont des méthodes pour calmer ce type d'élan, je prends !

je vais faire des photos des crimes commis et les poster, soon.

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ne t'inquiete pas ma cherie, les calories je vais t'aider a en perdre dans notre SUPER canapé vu qu'on va gagner beaucoup plus de tps grace a notre SUPER lave vaisselle ;)

15 janvier 2007 à 16:07

 
Anonymous Anonyme said...

MMDDDDDRRR, toujours aussi coquin le vincent :)

18 janvier 2007 à 15:26

 
Anonymous Anonyme said...

Super beau le canapé !
Ah, les soldes, plus de 6 ans que je n'ai pu les faire !!

Vivement que je travaille et que mon porte-monnaie grossisse !

Bizzzzzzz

PS : Je vois que Vincent est prêt à t'aider dans ton régime ! LOL

30 janvier 2007 à 23:12

 

Enregistrer un commentaire

<< Home