AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

4 janvier 2007

Rézolutions 2007

1 - finir l'écharpe de Vincent (ouiiii je me suis mise au tricot - hier)
2 - aller au bout de cette envie de bricolage de trucs kikis de fille : tricot, couture, laine à feutrer...
3 - faire plus de yoga (surtout quand je ne vais pas au cours du lundi avec sybille...)
4 - voir sybille en dehors du yoga !
5 - aller à la piscine aussi
6 - boire plus d'eau
7 - arrêter de saôuler V avec des envies de bb
8 - euh...reperdre quelques kilos...
9 - passer plus de temps avec mes copains et moins larvouiller chez moi avec Bidouille et V
10 - passer plus de temps à larvouiller chez moi avec Bidouille et V (arf)

et vous ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En ce qui concerne la résolution n°8, je ne te laisse pas le choix car voilà, tu es inscrite pour le challenge de Bye Bye Kilos.
Devant tant d'énergie et de motivation, j'ai agrandi mon tableau d'1 ligne :)

J'attends toutes les info nécessaires et ta petite frimousse (par mail stp)

Bises

8 janvier 2007 à 17:58

 
Anonymous Anonyme said...

si on considére que les 2 dernières s'annulent ou ne font qu'une, il reste une résolution...du genre: visiter un nouveau pays extraordinaire avec...et chez...devine pour remplir les espaces vides!

13 janvier 2007 à 04:30

 
Anonymous Anonyme said...

Huuuum je dirais un gros pays comme l'Australie chez un chouette couple qui s'est marié en Polynésie ;)

PS : Juliette tu es chouette de donner du courage et de la motivation à travers ton Blog à ma cherie et à d'autres, car c'est pas facile...

26 janvier 2007 à 12:20

 

Enregistrer un commentaire

<< Home