AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

3 novembre 2006

Riche mais pas pour longtemps...


Arf...Maison vendue la semaine dernière, soit il y a maintenant quasi 1o jours !
Depuis il y a eu le passage par la banque, pour se faire "avoir" (j'ai choisi le terme le plus soft hein) par le banquier qui avait promis de faire sauter les IRA (indemnités de remboursement anticipé de prêt, pour les novices) et qui bien entendu s'était depuis sa promesse mieux renseigné...bref, nous avons tout de même empoché une sympathique petite somme, qu'il faudrait viiiiiiiiiiiiiiiite que je place sur un compte-livret-PEL ou autre assurance vie, car depuis 10 jours...JE FLAMBE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, en même temps, c'est super chouette ! J'avais bien prévu le coup : argent sur mon compte le vendredi, départ à Paris le mardi suivant et là, super planning avec Louise et Alex, avec du resto, du champagne et du massage dedans !

Mais je constate que c'est vraiment simple - pour moi - de claquer tout plein d'euros !

En tout cas, ces qqs jours à Paris, qui se termine cet après-midi, après l'incontournable Hippopotamus avec mon papi et ma mamie ce midi (on change pas une équipe qui gagne), ont été parfaits !

J'ai pu passé du temps avec chacun, j'ai aussi récolté plein de beaux cadeaux d'anniversaires (dont 3 énormes, fragiles, introsportables, sont-ils pas malins ces amis parisiens, hein ???), et force est de constater qu'avec un peu de pognon, ça gâche rien (disons que c'est pareil, sans la culpabilité du retour à Lyon avec constat du découvert changé en gouffre).