AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

28 novembre 2006

Du neuf dans nos vies !


Après un bon week-end à Porquerolles, où KProd organisera le 6 octobre prochain une super course dans la nature (course à pieds, VTT, kayak de mer) suivie d'un concert pour la lutte contre le cancer des chtites nenfants - en fait j'étais en repérage ce week-end, voilà donc pour la pub - nous voilà partis vers une nouvelle aventure mon loulou et moi : l'adoption d'un bébé chat !

Des nouvelles fraîches très bientôt avec des photos dedans ! et poker ce week-end pour les amateurs !...

En attendant, comme je suis en formation Photoshop depuis hier, quelques images des exercices que l'on fait ici...fusion d'images, détourage et recolorisation de photos en noir et blanc, trop beau ;-) bon ok, je les remplace bientôt par Miu-miu (le chat)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien si tu continue comme ca tu vas pouvoir faire des remplacements pour Vincent. ;-)

La bise et à Samedi.

Un miaou austral

1 décembre 2006 à 10:54

 
Anonymous Anonyme said...

Ah trop fort, je savais même pas que Gilles avait fait un commentaire, ok ben c'est mon tour: j'imagine que Bidouille a posé pour vous ce week end, en tout cas j'espère parce que je suis prête pour les photos!!!
Bisous bisous Marie...à ce week end :-)
AL

4 décembre 2006 à 03:15

 

Enregistrer un commentaire

<< Home