AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

16 octobre 2006

Les gens qui partent...loin...


Ah y est ! Les Australiens sont arrivés (en Australie).

Quand je parle des Australiens, je parle d'Anne-Laure, grande soeur de mon chéri, et de Gilles, son mari, qui sont partis s'installer pour quelques temps (mois, année, décennie, la suite nous le dira) au pays des kangourous...

J'ai jeté un oeil sur Melbourne, où ils se sont posés, ça a l'air super chouette (et en ce moment il fait 30°C...), je suis même tombée sur un petit article spécial "où est l'été quand l'hiver arrive chez nous", qui disait plein de bien de cette ville d'Australie (je ne citerai pas mes sources, je lis des magazines de fillasses, je ne peux pas assumer tout ça).

ça doit être vraiment excitant de commencer une nouvelle tranche de vie, dans un autre pays, trouver une nouvelle maison (ils visitent des trucs qui ont l'air démentiels !), s'intégrer à une nouvelle culture...je devine l'excitation qu'il y a dans cette aventure...mais je n'en ressens pas l'envie...

Pourtant ça titille pas mal de monde et pas que pour des destinations glamour (oups, j'ai cité mes sources) et là, je pense à Louise et à son projet colombien, qui à bien y réfléchir, même si tout le monde s'évertura à lui dire que c'est dangereux Bogotta (je pense qu'elle doit le savoir même toute seule), sera sûrement une putain d'extra chouette aventure humaine pour elle et Arnaud !

Mais bon, ça va faire beaucoup de gens que j'aime beaucoup qui seront loin tout ça...

Mais aussi un paquet de nouvelles destinations de voyages de boulette !!!

Cliquer sur le titre du post pour un lien vers Melbourne.