AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

29 janvier 2007

La Boite A Sons s'en va...





Bizarre lundi. Drôle d'ambiance au 185 rue jean voillot...
Ici, c'est l'adresse de mon bureau, et celle de mes voisins, La Boite A Sons.
Rachetés il y a quelques années par un gros groupe, ils déménagent. En soi, c'est pas grand chose. Mais pour moi, ça marque un tournant.


Parce qu'à la Boite A Sons, il y avait des gens. Et surtout un ami et un amant. Les 2 partent. Et même si il y a plusieurs années que l'amant n'est plus qu'une relation, et que l'ami n'est n'est plus tout à fait un ami, le départ de ces deux là, et de toute leur petite boîte avec, ça me fout un petit coup de vieux.


ça me remplonge dans des apéros sans fond les vendredis soir dont on ne pouvait jamais décoller, ça me ramène à des Beaujolais Nouveaux avec des perruques afros, à des pauses cafés, et même à des pauses clopes car je clopais !

Et ça me rappelle un peu aussi toutes ces 8 années qui ont filées...

Photo souvenir pour illustrer ces chouettes moments passés :-)

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors là je vois que j'avais du retard car il s'en est passé depuis le début d'année!
Bon, je ne m'en fais pas pour le coup de vieux...j'imagine que Bidouille te fait sentir l'inverse quand tu rentres le soir...et peut-être que Vincent aussi d'ailleurs!!! Gros gros bisous, AL

31 janvier 2007 à 09:23

 

Enregistrer un commentaire

<< Home