AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

12 février 2007

Ce week-end



Je viens de vider mon appareil photo (en vue d'une presta demain à Nevers), alors voici quelques images de notre chez nous depuis ce week-end...

Alors, que remarquez vous de spécial ? Un chat, ça on savait (petite devinette : où est-il rangé là ?)...un beau canapé rouge ? ça aussi, j'en ai déjà parlé (pour ceux qui suivent)...et et et...

Et une putain d'énooooorme télé ! ben ouais, n'ayons pas peur des mots, osons la vulgarité, c'est une putain de grosse télé tout de même :)

Donc voilà, ce week-end, Loulou et moi avons tout bien rangé l'appartement, avec changement de coin bar, bougeage de plantes et nettoyage à fond car hier soir JP (papa de Loulou pour les incultes) nous a amené son ancienne TV !

Autre chose significative du week-end : toujours dans mon régime weight-watchers (et en plus ça marche - certes petit à petit mais ça va pas mal), je teste des recettes...

Bilan : NE PAS ESSAYER LE MOELLEUX AU YAOURT des recettes WW --> pouark pouark pouark, nul / zéro / beurk...

Je pense que les recettes salées, les méthodes pour cuisiner des légumes ou les desserts à base de fruits cuits sont pas mals, par contre, les "gateaux", sans gras, sans sucre, c'est vraiment pas bon.

En même temps, on s'en doutait. Je vous l'accorde.


Je me contenterai donc d'une vraie part de vrai gateau une fois de temps en temps.



2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ouai, la classe!!! trop chouette votre ensemble salon...On adore! et Bidouille à l'air de grandir bien vite: ça se voit même entre les coussins!
En résumé, un petit nid douillet pour tous les trois...bisous bisous de nous 2

13 février 2007 à 05:10

 
Anonymous Anonyme said...

Hummmmmm, ça sent bon le propre :)

Ton canapé m'a l'air bien confortable, et rouge comme ça ça donne une chaleur agréable à la pièce.
La télé m'a l'air pas mal non plus ; Encore mieux qu'au ciné ...

Pour les gâteaux WW je suis tout à fait ok avec toi. Vaut mieux faire ses gâteaux traditionnels et les comptabiliser pour savoir où on va mais se REGALER plutôt que de manegr un truc fada et dégeu à peu de Points .

Bon dimanche et à demain,
Biz.

18 février 2007 à 11:28

 

Enregistrer un commentaire

<< Home