AUTOTHERAPIE POUR BIEN APPREHENDER SES 30 ANS

19 octobre 2006

30 ans - 1 an : bébé et lentilles


Ah y est...le compte à rebours a commencé...

Vincent vous dira qu'il s'en était déjà rendu compte avec ma manie de parler de bébé sans cesse...


Putain, j'ai 30 ans dans 1 an ! Pile, tout rond (oui oui les retardataires, ça veut dire qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire).


Oulala...comme c'est bizarre...des tas de gens sont maintenant plus jeunes que moi, je vais sortir de la "vingtaine", de l'âge des jeunes, pour entrer chez les adultes. Ca va les faire marrer les adultes de me voir débarquer !

Et pour courronner le tout, je me mets aux lentilles de contact. Ma vue baisse, voilà madame...Enfin je me mets aux lentilles, disons que j'essaie...Ce matin au final, sans m'en rendre compte, je n'en avais mis qu'une seule. Je voyais pas bien de l'oeil où la lentille ne me gênait pas (normal hein, y avait rien dans cet oeil). Ce soir, resto avec pôpa/môman/chéri, je vais réessayer une nouvelle paire de yeux pour y aller, je vous raconterai si j'en ai mis 2 dans le même.